Simple Bague Solitaire Messika Bague Joy 4155 - Isabelle Bar

Simple Bague Solitaire Messika Bague Joy 4155 - Isabelle Bar
Other posts you might like

Simple bague solitaire messika Bague Joy 4155 - Isabelle Bar - Ring messika, modèle de modélisation de plaisir. -décoré avec des diamants de la réduction actuelle 0,quarante sept carats dans l'ensemble-plaisante: g-vs2-dont un diamant vital de zéro 25 carats de premier taux hvs-identifier white gold: 18k-punched and signed messika-like new. Une véritable devise pour l'avènement de messika, "pas quelque chose mais diamond" n'a pas été si significatif dans un set, conçu pour célébrer vos moments les plus chers en existence. La collection de plaisir a été renouvelée au cours des 12 mois pour embellir plus que jamais la reine des pierres. Lightness, brillance, finement, carrelage de diamants sphériques ou de poire, découpés avec des lignes sobres et raffinées, forment cette collection avec élégance et intemporalité.

Cet anneau d'or blanc de 18 carat est entièrement fabriqué à la main avec un diamant de taille moyenne de 0,25 ct, supérieur à l'aide d'un pavage précieux. Magnifier la reine des pierres en lui donnant un meilleur remède, c'est la vision de la joie joyau. Les bijoux devalérie messika encouragent les femmes à devenir ce qu'elles sont: incroyable, lâche, sensuelle, lustrée et plus. Une dame qui est moderne, confiante en elle-même, qui a lancé le diamant comme partenaire quotidien et pour marquer les plus beaux événements de sa vie.?.

Anneau semi-pavés étonnant messika (0,19 zero.32 = zero.51 ct). -c'est une partie de l'émotion ou de son petit charme (le diamant)-le destin des ateliers de messika, sa mise en place a été prouvée-les ateliers ont fait de cette vérité une petite beauté de mille kilomètres comme une nouvelle-c'est une longueur 53-elle sera offerte avec son cadre remarquable. Une véritable devise pour l'avènement de messika, "rien que diamond" n'a jamais été aussi important dans une collection, conçue pour se réjouir de vos moments les plus chers. La collection de plaisir a été renouvelée cette année pour embellir plus que jamais la reine des pierres. Lightness, brillance, raffinement, excellente sphérique ou poire réduisent les diamants mélangés à des souches sobres et raffinées, façonnent cette collection avec beauté et intemporalité.

Related post of Simple Bague Solitaire Messika Bague Joy 4155 - Isabelle Bar