Beau Bague Gucci 2015 Swinging London - Numéro #160 February 2015 - Gucci | Photograph

Beau Bague Gucci 2015 Swinging London - Numéro #160 February 2015 - Gucci | Photograph
Other posts you might like

Beau bague gucci 2015 Swinging London - NUMÉRO #160 FEBRUARY 2015 - Gucci | Photograph - Alessandro michele, récemment nommé directeur novateur de gucci, est né dans les 19 années 70, ce qui lui donne une autre attitude-celle de sa mère qui a réussi à quitter la maison le matin pour visiter cinecitta dans laquelle elle a travaillé. " C'était le moment où les femmes commençaient à avoir des carrières passionnantes, dit-il. La grande-bretagne était la semaine de 3 jours et jimmy savile. En italie, la décennie représente une balise de l'incertitude: une longueur alors que sophia loren et la coexistence coexistent plus ou moins simplement. Le fait que loren ait quitté le pays à un facteur en raison de menaces d'enlèvement pour ses enfants n'a pas été difficile à faire réviser à partir de la photo.

Si vous n'avez pas lu invitation au roman de rosamond lehmann, roman de rosamond lehmann dans les twenties, vous reconnaissez le plaisir de l'héroïne olivia de recevoir pour son 17e anniversaire " un rouleau de soie de couleur blanche pour faire une robe de fête. L'aspect 14 résume la décadence détendue de cette collection qui, à son tour, vient donner un aperçu du temps de la saison. Le génie extraordinaire était de le faire avec des lunettes et de jouer une couleur qui pourrait être très difficile. Un violet s'habillé peut être en grandiose ou en brash, mais cela n'a pas été le cas. (I en a une idée-il n'est tout simplement pas viable d'appeler une personne dans des verres de brash). Et il a été transformé en appartement avec des appartements pour l'attraction des bibliothécaires. C'est-à-dire-un habillé qui vient avec une nonchalance équipée, qui démentit ses presque trois 000 £, l'étiquette de vitesse, la nonchalance se substituant à un prix de remplacement élevé de nos jours.

Peu importe que vous soyez âgé de 17 ou 72 ans, l'idée de la soie de couleur de la flamme-qu'il s'agisse d'un rouleau ou d'une robe toute prête-fait que le cœur bat un battement. Et donc c'est que, plus bas en février, l'industrie de la mode a souffert d'une prise d'haleine collective au salon gucci automne / iciness 2015, tandis que le tout nouveau directeur artistique, alessandro michele, a fait paraître le numéro 14, un rêve d'un tapis-griffé habillé en " hibiscus crimson silk-georgette.

Related post of Beau Bague Gucci 2015 Swinging London - Numéro #160 February 2015 - Gucci | Photograph